Les tendances mariage pour la saison 2018

Défile exclusif au printemps Hausman

Chaque année, le célèbre magasin parisien organise sous la magnifique coupole du Printemps Haussmann un défilé de robe de mariée. L’occasion pour les grandes Maisons de dévoiler leurs collections. C’est le rendez-vous incontournable du monde du mariage de Paris !

Au programme, 38 robes présentées en exclusivité tirée de la collection Printemps mariage et Marie Luisa et 10 costumes hommes. En première partie, une sélection de robes de mariées civiles pour ensuite finir par une sélection de robes de mariage digne des plus beaux comptes de fée.

Les 5 tendances pour la saison 2018

Robe Dos nu

Cette année, on montre son dos ! Une tendance très sensuelle. Pour toutes celles qui sont un peu plus pudique mais, qui veulent tout de même rester dans la tendance, l’alternative étant le dos dentelle.

La robe Transparence

Adieu joli bustier… ! On opte pour quelques choses de plus suggestif avec un haut qui joue avec la transparence que ce soit, dentelle, tulle…

Jupe

Ayez le choix… ! Cette saison, on peut choisir son haut et son bas avec cette astuce jupe dépareillé de votre top pour votre jolie cérémonie de mariage.

Aérienne

Pour votre mariage, on choisit des robes où l’on se sent à l’aise avec des matières souples et légères. Cette année, vous aurez l’allure d’une vestale grecque.

Et pour le reste ?

Question coiffure…cette année restons naturelle avec un style « wavy » et couronne de fleurs sur la tête. Pour un effet plus sophistiqué, adopté un voile long qui reste dans l’air du temps.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *